mercredi 4 avril 2012

# Gold & néon #


























Un début d'après-midi ensoleillée en compagnie de la jolie Margaux... Nous nous sommes retrouvées Place des Victoires pour une petite série photo où nous avons dû affronter plusieurs éléments perturbateurs.
Explication : Des hommes d'affaires ont d'abord ricané face à nos poses de blogueuses, puis un homme en scooter s'est arrêté pour nous observer durant toute la séance photo comme s'il était installé bien confortablement dans son canap' pour regarder une émission de télé réalité!  WTF!
Bref, on peut dire que cela nous a légèrement mises mal à l'aise.

A plus mes grenouillères sauvageonnes!


Pull H&M / Jupe Maje / Shoes André / Collier Zara

Crédits photos : Margaux


22 commentaires:

  1. J'aime beaucoup beaucoup ce collier !
    Justine
    http://www.lesnoeudsdejustine.com/

    RépondreSupprimer
  2. Il est magnifique ce collier! Il faut que j'aille faire un tour sur l'e-shop de Zara, moi... ;) Et il change le look de ce pull qu'on a pourtant déjà vu et revu, c'est vraiment sympa!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravissante cette tenue !
      Je n'étais pas très fan du pull H&M mais tu le maries avec beaucoup de classe. Quant aux perturbations lors des séances photos ... Le mieux c'est sans doute de faire-semblant-de-ne-pas-les-voir. Bises !

      Supprimer
  3. Magnifique l'association de l'or et du jaune pop !!!!! +++ Belle journée.

    RépondreSupprimer
  4. Superbe look !
    Très très bonne idée le collier funky sur le pull doré ;) !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui mince... je déteste ce genre de situation pour prendre des photos. Cela me met terriblement mal à l'aise :/

    Mais sinon, rien à voir, Le collier associé à ce petit pull c'est canon !

    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  6. Je suis allée chez Zara hier mais aucune trace de ce collier.

    RépondreSupprimer
  7. Oh lala qu'est ce que j'aime cette tenue, le collier fais toute la différence !!
    Tu est magnifique comme d'hab...
    Bisous, bisous =)

    RépondreSupprimer
  8. Super ce look, le collier est vraiment très joli et j'adore ton vernis =)

    RépondreSupprimer
  9. Ce look est sublime. J'aime tout particulièrement le pull et le collier. Ils ne sont pas " originaux " car on les trouve partout sur la toile mais toi tu les portes mieux que les autres :)

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ce pull ! Et il s'accorde tellement bien au collier.

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ces touches de néon avec ton collier et ton vernis!
    Bisous
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  12. Ha oui d'accord, il décalque ce collier !!!! Tout est super bien balancé dans cette tenue : géniale !

    See U !

    RépondreSupprimer
  13. C'est pour cela que j'essaye toujours de trouver des endroits où il n'y aura personne pour me perturber lors des poses, déjà d'une, parce qu'on pose, et de deux, parce qu'avoir des regards sur nous c'est un peu perturbant (enfin, c'est personnel).

    En tout cas, ton ensemble est super, la touche de couleur au niveau du ras de cou est vraiment sympa, et je suis fan de ta coupe de cheveux.

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir!

    Alors voilà... J'adore ce look!
    Vraiment, je le trouve sobre, efficace et du coup, je trouve que le pull passe très bien! Chouette!
    Et, perso, j'adore la première photo de l'article, funny! ;D

    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  15. très joli collier
    on croirait qu'il fait parti du pull (soit dit en passant j'ai le meme pull)

    RépondreSupprimer
  16. C'est collier est parfait, je l'ai pas vu cette saison!

    RépondreSupprimer
  17. J'aime beaucoup ce pull et tu le portes à ravir! Ce collier zara est superbe! Pas vu non plus cette saison...Bises!

    RépondreSupprimer
  18. ce collier Zara me fait sacrément de l'oeil !

    RépondreSupprimer
  19. le collier j'aime beaucoup le vernis aussi :) le pull moins bien mais il se marie parfaitement a la tenue!! tu as de super gout!!

    j'adore ton blog

    http://missmadame-d.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer