vendredi 29 juillet 2011

# Sexy Chocolat #



























Hello mes petites frites aux fruits rouges!

Voici une petite série, où je me lâche un peu plus que d'ordinaire! Ouai, je fais carrément péter le soutif en dentelle option Color block!!!!!
Bon ça va, c'est pas indécent quand même? Si? Qu'en pensez-vous?

Du coup, à force de montrer mes lolos, j'ai été attaqué par un nid de guêpes! Je dois vous dire que ce n'est pas une, mais cent guêpes qui se dirigeaient tout droit sur mes nénés!
J'ai donc dû improviser un sprint !!!! Heureusement, que j'avais mes supers méga vans aux pieds! Ouf, sauvé!



T-shirt & Gilet Zara / Jupe et soutif Oysho / Baskets Vans /Montre Casio / Collier tête de mort acheté chez Biba.




Crédits photos : Samshâ Von Fersen

8 commentaires:

  1. Belle série de photos sauvage!!
    J'adore ce bleu! Canons le soutifs et le vernis!!
    Bisous

    http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. T'AS FINI DE MONTRER TES NIBARDS ?

    RépondreSupprimer
  3. Ca devient un peu olé-olé par ici!

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve que c'est une série très intéressante, j'aime particulièrement la 12eme et la 14eme!!
    XO Laura (j'aime beaucoup ton blog, je l'ai découvert il n'y a pas très longtemps, et je vais revenir c'est sûr!)

    RépondreSupprimer
  5. Alors moi , je suis fan! Une source d'inspiration pour toutes les nanas qui veulent se lacher un peu! ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Je trouve que c'est un peu abusé mais bon ça n'est que mon avis!

    RépondreSupprimer
  7. Les filles sont choquées pour un bout de joli soutif qui dépasse???!
    WOW.
    N'importe quoi.

    J'aime trop la couleur de la dentelle, et j'ai bien fait d'aller jeter un oeil chez OYSHO l'autre fois (pour la chemise bleu ciel à col claudine) : ma soeur a voulu me la piquer!
    Mouahaha

    Des bisous petite frite aux fruits rouges ;)

    RépondreSupprimer
  8. J'adore l'effet du soutif bleu avec le vernis!! Trop beau et je trouve ça pas du tout choquant!! Il y a des gens qui ferait bien de sortir!!!Hihi!!

    http://www.afrenchinlosangeles.com/

    RépondreSupprimer