mardi 5 octobre 2010

# e-loue.com #


























Salut la compagnie,

Avant de vous parler, très prochainement de mon aventure lors du plus grand défilé du monde organisé par Les Galeries Lafayette, je voudrais faire un pti clin d’œil à un ami qui gère un site de location !

Zoom sur e-loue.com :
C'est une plate forme qui met en relation des propriétaires d'objets et des loueurs. Vous l’aurez devinez on peut y trouver tout et n’importe quoi... Evidemment, vous vous doutez bien, que ce qui a attiré mon regard n’est ni une perceuse électrique, ni une tronçonneuse moissonneuse batteuse mais bien sûr la possibilité de louer des robes de soirées pour 3 fois rien !

Vu les temps qui courent, je dois l’avouer mes demoiselles, cela pourrait m’être bien utile de louer une robe le temps d’une fiesta plutôt que de vider mon pauvre porte-monnaie pour une pièce que je porterais que très rarement…

Sur ce site on peut donc louer des robes de soirées, des chaussures, des bijoux…et bien d’autre choses encore ! Allez y jeter un œil, vous trouverez peut être votre bonheur et cela fera celui de mon ami Benji !
Have fun ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire